mugen?

download

videos

select.def

secret

coups spéciaux/movelist Sephiroth

(les coups marqué d'un * sont ceux qui monte la jauge d'invocation)
**(les magies puissantes concernées sont celle qui commencent avec ,,,)
coup de masamune moyen* =
coup de masamune vers le bas moyen* =
coup de masamune puissant vers le haut* =
coup de masamune vers l'avant* =
coup de masamune vers le bas puissant* =
coup rapide*=

téléportation =+
recharge/power up (baisse celui de l'ennnemi), recharge la gauge de limite+ jauge d'invocation =,

Telluric Fury =,(possible a faire aussi en l'air en appuyant juste sur )
Scintilla* =,
Aeolian onslaught* =,(possible a faire aussi en l'air en appuyant juste sur )
Octofrappe* =
+(possible a faire aussi en l'air en appuyant juste sur )
Hell Gate =,(possible a faire aussi en l'air en appuyant juste sur )

                                                     |
spécials|


guérison (power -1000) =,,

météores nv 1 (power -1000) =,,

champ de force (diminue la puissance des attaques par projectile) =,,

cheval pâle (rayon laser froggy) (power -1000) =,,

mini eclat (power -1000) = ,,

energie infusion (invoque une energie aléatoire qui permet de lancer une magie puissance** sauf ultima sans cout sp ) = ,,

bio (empêche d'ennemi d'utiliser certains coups et provoque des dégats de poison a la place) =,,

time (ralenti l'ennemi ) (power -2000) =,,

ankou (mort instantané 20% de chance) =,,

ange sans cœur (augmente la chance de ankou et coup fatal de tuer instantanément de 50%) (power = 3000) =,,

aero3 ,, (tornade surpuissante qui envoi l'ennemi dans les airs)

ne tente pas ta chance ... ,, (contre attaque surpuissante qui rempli la jauge de limite)



                                                       |
magies puissantes|

Sephiroth surf sur un météore* (power -1000) =,,,

protection de foudre (power -1000 & -100 tt les sec) =,,,

aura fence = ,,, (vide les sp de ennemi , power = 1500)

masamune enflammée (power -1000 & -50 tt les sec) =,,,

glace paralysante (power -1000) paralyse l'ennemi , si éloigné charge puissante après paralysie (coup mortel si l'ennemi a moins d'un certain seuil de pts de vie),,,

deen =,,, (met l'ennemi en état de mustime empeche l'ennemi de faire certains coups et le bloque) (power = 2000)

météores nv 2 (power -1500) =,,,,

foudre mortelle (power -1500) =,,,,

ultima* (power -2500) =,,,,

super fire (power -1500) =,,,,

glacier infernal (power -1500) =,,,,


trembl. magnitude max (power -1500) =,,,,

 

                                           |Transformation|

One Wing Angel (power = 3000) (uniquement possible a faire si l'ange sans coeur est sur l'image) =,,,+

                                           Technique du mode :

Lame noire =

Vague du Destin =

Corruption du Sacre =

Eclat D'ombre =

Octofrappe Véritable (necessite limiteMax) =

Pluie de Météores =


                                                |magies ultimes|



invocation bahamutZERO (necessite jauge d'invocation pleine) =,,,,+

Super Nova Véritable (necessite jauge d'invocation pleine) (utilisable après avoir utilisé le mode One Wing Angel) =,,,,+

Ange sans coeur véritable (nécessite barre de limite pleine mais de la consomme pas)
(uniquement possible a faire avec moins de 500hp restant) laisse lennemi avec 1hp restant ne peut pas tuer +

Super Nova style Dissidia (attaque auto après la fin du timer du mode One Wing Angel)



                                               |
attaques limites|


super nova* (style jap)=,,,,+

lame mortelle* =+

coup fatal* =+

onmi-slash* =+