mugen? download
videos
select.def
secret
|
coups spéciaux/movelist
Sephiroth
(les coups marqué d'un * sont ceux
qui monte la jauge d'invocation)
**(les magies puissantes concernées sont celle qui
commencent avec ,,,)
coup de masamune moyen* =
coup de masamune vers le bas moyen* =
coup de masamune puissant vers le haut* =
coup de masamune vers l'avant* =
coup de masamune vers le bas puissant* =
coup rapide*=
téléportation
=+
recharge/power up (baisse celui de l'ennnemi), recharge
la gauge de limite+ jauge d'invocation =,
Telluric
Fury =,(possible a faire aussi en l'air en
appuyant juste sur )
Scintilla*
=,
Aeolian
onslaught* =,(possible a faire aussi en l'air en
appuyant juste sur )
Octofrappe* = +(possible a faire aussi en l'air en appuyant
juste sur )
Hell
Gate =,(possible a faire aussi en l'air en
appuyant juste sur )
|spécials|
guérison
(power -1000) =,,
météores nv 1 (power -1000) =,,
champ de force (diminue la puissance des attaques par
projectile) =,,
cheval pâle (rayon laser froggy) (power
-1000) =,,
mini eclat (power -1000) = ,,
energie infusion (invoque une energie
aléatoire qui permet de lancer une magie puissance**
sauf ultima sans cout sp ) = ,,
bio (empêche d'ennemi d'utiliser certains coups et
provoque des dégats de poison a la place) =,,
time (ralenti l'ennemi ) (power -2000) =,,
ankou (mort instantané 20% de chance) =,,
ange sans cur (augmente la chance de ankou et coup
fatal de tuer instantanément de 50%) (power = 3000) =,,
aero3 ,, (tornade surpuissante qui envoi l'ennemi
dans les airs)
ne tente pas ta chance ... ,, (contre
attaque surpuissante qui rempli la jauge de limite)
|magies puissantes|
Sephiroth
surf sur un météore* (power -1000) =,,,
protection de foudre (power -1000 & -100 tt les sec)
=,,,
aura fence = ,,, (vide les sp de ennemi , power =
1500)
masamune enflammée (power -1000 & -50 tt les sec) =,,,
glace paralysante (power -1000) paralyse
l'ennemi , si éloigné charge puissante après paralysie
(coup mortel si l'ennemi a moins d'un certain seuil de
pts de vie),,,
deen =,,, (met l'ennemi en état de mustime
empeche l'ennemi de faire certains coups et le bloque) (power
= 2000)
météores nv 2 (power -1500) =,,,,
foudre mortelle (power -1500) =,,,,
ultima* (power -2500) =,,,,
super fire (power -1500) =,,,,
glacier infernal (power -1500) =,,,,
trembl.
magnitude max (power -1500) =,,,,
|Transformation|
One Wing Angel (power = 3000) (uniquement
possible a faire si l'ange sans coeur est sur l'image) =,,,+
Technique
du mode :
Lame noire =
Vague du Destin =
Corruption du Sacre =
Eclat D'ombre =
Octofrappe Véritable (necessite
limiteMax) =
Pluie de Météores =
|magies ultimes|
invocation bahamutZERO (necessite jauge d'invocation
pleine) =,,,,+
Super Nova Véritable (necessite jauge d'invocation
pleine) (utilisable après avoir utilisé le mode One
Wing Angel) =,,,,+
Ange
sans coeur véritable (nécessite barre de limite pleine
mais de la consomme pas)
(uniquement possible a faire avec moins de 500hp restant)
laisse lennemi avec 1hp restant ne peut pas tuer +
Super Nova style Dissidia (attaque auto
après la fin du timer du mode One Wing Angel)
|attaques limites|
super nova* (style jap)=,,,,+
lame mortelle* =+
coup fatal* =+
onmi-slash* =+
|